Vous recevez ce Noël? Berthelet vous offre ses suggestions pour un menu des fêtes épatant et différent!

Simples à exécuter, nos recettes sauront ravir même les plus fins palais.

À l’apéro, Huîtres Rockefeller

Qui dit repas de fête, dit huîtres! Mollusque adoré par plusieurs adeptes et plus tendance que jamais, l’huître est souvent servie crue, mais elle pourrait être plus accessible aux novices lorsqu’elle est servie chaude.

À l’apéro ou en entrée, essayez donc les fameuses Huîtres Rockefeller. Un classique américain réinventé à la sauce Berthelet.

Plat de résistance, Suprêmes de pintade au porto et à l’érable

Pour une touche raffinée et pour faire changement de la fameuse dinde, la pintade est un choix à considérer. Vendue fraîche ou surgelée, la pintade est une volaille de la taille d’un petit poulet, à la chair fine et savoureuse.

Cette recette originale saura ravir vos invités. Malgré ses allures de grande gastronomie, elle est simple et rapide à exécuter.

Vous faites une traditionnelle dinde?

Accompagnez-là d’une touche de saveur du Moyen-Orient pour faire changement! Notre recette de Farce pour dinde combine des ingrédients traditionnels aux arômes de garam masala, afin de mettre un peu de chaleur sur votre table pendant les fêtes.

Dessert digne d’un grand chef: Bûche de Noël à la fraise et au mascarpone

Pour laisser un souvenir inoubliable de votre festin à vos invités, rien de tel que conclure avec un dessert digne des grandes pâtisseries. Vous pourrez réaliser cette spectaculaire bûche de Noël en moins d’une heure. Mais chut! Ça restera votre secret!

De joyeuses fêtes gourmandes à vous et vos proches !

Berthelet recommande